Aller au contenu principal

Mon blog et qui je suis?

Je suis Vanessa Dubuc-LeComte, 40 ans et j'ai perdu 25 livres depuis l'été 2017. Je suis une ancienne cuisinière des forces armées et mon conjoint est toujours militaire. Maman d'une fille et d'un garçon dans l'adolescence.

J'ai toujours aimé bien manger, cuisiner des repas santé et bouger à mon quotidien depuis que je suis jeune et même si j'ai toujours une abonnement au gym, ma motivation n'y était pas toujours !! Mais dès qu'une amie m'a présenté ses programmes d'entraînements à la maison. La motivation qui est devenue une passion. Le homefitness et je passe la motié du temps et en plus j'ai de meilleur résultats que d'aller dans un gym. Je mange à ma faim et ne suis plus aucun régime amaigrissant.

Tu sais, j'ai jamais été une grande passionné de training et de musculation et surtout pas à la maison. Et même si maintenant je suis atteint de fibromyalgie, je suis rendu adapte de homefitness ce qui me donne une meilleure force physique et mentale pour affronter mon quotidien douleureux  et fatiguant, grâce à Beach Body. Ce mode de vie sain me procure une qualité de vie et du bonheur au quotidien à profusion.

Après quelques temps, j'ai commencé à aider des quelques femmes autours de moi et à propager ma passion du training à la maisonet à prendre soin de leur santé en main tout en gagnant davantage de confiance en elles. Je suis fière de partager mon histoire, trucs & conseils, mon expérience sur l'alimentation, fitness et de ma maladie. Maintenant, c'est devenue ma job de rêve!! Je suis coach/ ambassadrice de homefitness et nutrition en individuelle ou en groupe.

 Je t'invite à venir me visiter sur mon blog, suivre mon quatidien, mon instagram et mes stories. Tu as les liens à ta droite. Ne sois pas surprise que je viens te jaser car  j'aime bien échanger avec les gens qui me suivent et je suis de nature très curieuse. Tu y trouveras pleins de petits bonheurs pour ton quotidien.

 Cliquer j'aime pour pouvoir suivre et mes nouvelles publications.

Vanessa